Vous êtes fan de la mythique Terracotta de Guerlain ? Bonne nouvelle. La maison a décidé de la décliner en fard à joue effet bonne mine, parfait pour le printemps-été. On vous en dit plus sur cette nouveauté que vous allez avoir envie d’inclure dans votre routine maquillage.
Guerlain s’est lancé le pari en 2024 d’étoffer sa ligne d’essentiels pour le teint dans sa franchise iconique, Terracotta. Après un anti-cernes perfecteur de teint, lancé en début d’année, la maison a récemment dévoilé un fard à joues effet bonne mine. Ce produit reprend les codes de la célèbre poudre Terracotta et offre une couleur éblouissante pour réchauffer et sublimer le teint.
Ce blush plait par sa formule légère et aérienne, qui permet d’obtenir un résultat sur-mesure modulable et naturel. Mais ce qui le distingue des autres, c’est ses pigments purs et intenses. Ces derniers se déposent sans effet matière, pour réhausser le teint tout en apportant un voile de couleur parfaitement dosé.
Le Terracotta Blush est disponible en six teintes, pour convenir à toutes les carnations : trois tonalités, nude, rose et corail, déclinées chacune en deux intensités, claire et foncée. Violette, Directrice de la Création Maquillage de la Maison Guerlain a puisé son inspiration dans le nuancier naturel de la terre pour imaginer ces teintes fraiches et délicates.
Le Terracotta Blush a été pensé comme un essentiel du teint. Son fini naturel et modulable permet de le porter seul ou avec un maquillage plus soutenu, selon l’intensité souhaitée.
Il s’applique au pinceau comme au doigt, grâce à sa texture légère. L’astuce en plus des pros ? En appliquer sur ls paupières également pour une mise en beauté plus travaillée et pourtant effortless.
Notre teinte favorite ? Le rose foncé. Il s’agit d’un rose prune mystérieux qui réhausse en un coup de pinceau le teint.
© Hashtag Legends Magazine 2024. Tous droits réservés.